Caroline Receveur: «J’aime passer inaperçue»

Caroline Receveur: «J’aime passer inaperçue»
Photo News/Fabien Klotchkoff

Sur les réseaux sociaux, elle peut compter sur la fidélité de 3,3 millions de followers. Pourtant, pour l’entrepreneuse Caroline Receveur, « influenceur n’est pas une fin en soi. Ça doit être un outil de communication », nous explique-t-elle. La jeune maman, qui connaît bien la télé, ambassadrice L’Oréal, a certes un physique très avantageux, mais aussi la tête bien faite.

Découvrez l'abonnement numérique LaMeuse pour seulement 1€ par mois !

Je suis déjà abonné au Numérique de Sudpresse, je m'identifie.

Découvrez l'abonnement numérique La Meuse pour seulement 1€ par mois !

Vous disposez déjà d'un abonnement à La Meuse ? Connectez-vous maintenant.
 
Chargement
Tous

En direct

Le direct